Cherchez les mots cachés de cinq lettres
Le jeu de mots Wordle a enflammé les passions en un temps record. Ce jeu à la jouabilité simple comptant des millions de joueurs dans le monde entier, ce n'était donc qu'une question de temps pour que des alternatives similaires voient le jour. Celle-ci est l'une d'elles et comporte plusieurs options ajoutées très intéressantes.
Que propose cette application de plus que Wordle ?
Wordaily est un jeu de mots dotés de graphismes simples en 2D très semblable au célèbre Wordle. Cependant, il arrive à comble les lacunes qui limitent le titre créé par Josh Wardle.
Trouvez les mots cachés au quotidien en vous amusant.
Comme dans le titre original, votre mission est de trouver un mot en six essais. Chaque fois que vous écrivez un mot, ses lettres s'allument de différentes couleurs. Le gris signifie que la lettre n'est pas dans le mot ; le jaune indique que la lettre se trouve dans le mot mais à un autre endroit ; enfin, le vert est pour les lettres que vous avez réussi à deviner et qui sont à la bonne place. D'autre part, cette appli dispose également d'un mode sombre, d'un mode pour les daltoniens et de statistiques.
Alors, en quoi est-elle différente ? Pour commencer, vous pouvez faire toutes les parties que vous voulez, sans limites ni défis quotidiens. De plus, vous avez la possibilité de choisir le niveau de difficulté, en jouant avec des mots de quatre, cinq, six et sept lettres.
Et ce n'est pas tout. Elle vous permet de jouer dans plusieurs langues et même de créer vos propres casse-têtes. Si le défi quotidien de Wordle ne vous suffit pas, vous devez télécharger gratuitement le fichier APK de ce jeu.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Véronique Vignon